Après ses propos faisant l’objet d’incompréhension, CABRAL LIBII a été accueilli triomphalement par la communauté mulsumane de Yaoundé

Après une visite surprise à Yaoundé auprès des musulmans à la mosquée de la briqueterie, Le candidat CABRAL LIBII a montré une fois de plus qu'on peut compter sur lui.

De façon instantanée, les jeunes musulmans, cartes d'électeurs en main, ont salué cette initiative du candidat qui fait preuve de sincérité auprès de la communauté musulmane de Yaoundé.

La précision du candidat sur ses propos faisant l’objet d’incompréhension :

« Suite à l'allusion faite à l'appel du muezzin dans ma sortie sur canal2 International, mes propos font malheureusement l'objet d'incompréhension. Je tiens à repréciser mon propos. Il n'est pas question d'interdire sous mon magistère, l'appel du muezzin. Cette allusion est plutôt un appel à la tolérance à l'égard des pratiques du culte. Mes compatriotes musulmans n'ont rien à craindre. »

Il faut dire que cette visite fait suite à la déclaration de Cabral à la télévision Canal 2 International, intervention amplifiée maladroitement par ses détracteurs.

C’est de bonne guerre !

C'est la preuve de certains de ces concurrents commencent à procéder par des manœuvres peu orthodoxes.

Un autre fait anodin

Il faut signaler que le site du candidat avait été attaqué par les cybercriminels qui n'ont pas malheureusement eu accès à la plateforme de communication official du candidat et cherchent encore des failles de vulnérabilité du système. L'équipe IT du Candidat est donc en veille stratégique pour le monitoring et la sécurisation des données du site. Comme pour dire qu'être Candidat à la présidence de la république fait de beaux de jaloux.


Imprimer   E-mail