Campagne présidentielle 2018 : Succès de la caravane du Président CABRAL LIBII dans les villes de Bafoussam, Foumban, Dschang.

CABRAL LIBII futur président de la république du Cameroun a secoué Bafoussam, Dschang, Foumban. A chaque ville des milliers de personnes venues écouter le Président Cabral ont été satisfaites par leur orateur. Dans certaines villes l'euphorie était à son comble. 

A Foumban Le président des étudiants Bamoun a affirmé au nom de tous les étudiants, leur soutien sans faille à celui-là qu'ils ont appelé le bâtisseur du Cameroun nouveau.

A Dschang le Président Cabral arborant un habit traditionnel a été largement applaudi par la population qui ont vu en leur candidat le candidat de tous les camerounais. Des promesses ont été faites pour un plébiscite du candidat CABRAL LIBII.

Toute le long du parcours de l'équipe de campagne du candidat, des nouvelles de manipulation de la communauté musulmane par le RPDC ont été relevées.  A cet effet Un imam s'exprimant au nom de la communauté musulmane, a réitéré le soutien de sa communauté au futur président de la République du Cameroun.

 

 


Imprimer   E-mail