La ville de Kribi tombée sous le charme du Futur Président Cabral Libii

Après une longue caravane du 1er octobre 2018, ponctuées par des arrêts obligatoires dans les zones de SANTCHOU et MBANGA, l'équipe de campagne de celui qu'on appelle désormais le messie s'est vu obligée de passer la nuit dans sa ville mythique de Douala pour plus d'énergie quant à la suite de la dernière phase de leur périple qui les conduira à victoire.

Ce matin du 2 octobre la ville de Kribi était le premier étage.

La population de la ville de Kribi avait hâte d'accueillir le Président CABRAL LIBII s’est vue dans entrainée dans une caravane impressionnante du candidat Président dans une folie inextricable.

C’est le moment de le dire Kribi la belle est dans la mouvance de changement et d’alternance.

« Ce qui se passe à Kribi est simplement magique. Les mots me manquent ». Disait une habitant de kribi. « Il faut que ça change. Nous voulons un Président jeune et soucieux de l’intégrité de notre territoire, de notre identité culturelle et de la paix intégrale de notre pays ». Ajoutait-il.

 Connaitre la ville de Kribi

Kribi est une communauté urbaine du Cameroun située dans le département de l'Océan et la région du Sud. C'est une importante station balnéaire connue pour ses plages de sable blanc et son port.

Elle est un point stratégique du trafic maritime dans le Golfe de Guinée et le terminus de l'oléoduc transportant le pétrole brut depuis les champs pétrolifères de la région de Doba au sud-ouest du Tchad.

Les chutes de la Lobé sont également à proximité de la ville (7 km) et il y a une route intérieure, à travers la forêt littorale, jusqu'à Lolodorf.

 

Vivement que tout se passe bien pour leur Candidat le 7 octobre 2018 au soir.

 


Imprimer   E-mail