MISE AU POINT SUR ELECTRA

Depuis quelques heures, une fausse information en circulation donne des prétendues tendances qui seraient issues de l'application ELECTRA.

L'équipe ELECTRA tient à préciser que ce sont des fausses informations qui ne visent qu'à discréditer cette application qui a pourtant été testée au niveau international et dont la crédibilité et la fiabilité des données sont irréprochables.

Pour l'heure, aucune donnée n'est encore disponible, et ce pour deux raisons :
1- la dernière version améliorée ELECTRA 2.5.0) avec des modules avancés, a eu de la peine à s'initialiser dans les téléphones bas de gamme, et tout est mis en œuvre depuis hier pour rendre l'application accessible à tous.

2- les supercalculateurs qu'utilise l'application ont besoin d'un minimum de 75% de PV à calculer pour pouvoir afficher une tendance fiable. En ce moment, nous en sommes à environs 40%, et les simulations manuelles permettent de voir des résultats différents de ceux qui circulent dans ce Fake.

La team ELECTRA promet de mettre à la disposition du public des tendances manuelles plus fiables au courant de la journée, après validation des différents PV par les observateurs nationaux et internationaux s'étant dûment enregistrés, en attendant l'atteinte du quota de 75% de PV nécessaire à la publication par l'application des tendances par région.

LA TEAM ELECTRA


Imprimer   E-mail